Qui suis-je ?

Photo prise en Bretagne

Je ne répondrai pas à cette question existentielle: d’ailleurs qui peut dire qui il est alors que nous changeons en permanence !

J’ai commencé à prendre des photos en numérique au départ pour alimenter le site internet infomega.org que j’avais créé au début des années 2000. Ce site permettait à des artistes peintre d’exposer leurs œuvres. Il n’existe plus même si une trace est encore visible sur http://daniel.steinmetz.free.fr.

En 2006 à l’occasion d’un voyage au Japon j’ai acheté un petit appareil photo de marque Casio. J’avais alors décidé de commencer à me mettre à la photo avec pour ambition de me créer une « collection de derrières » (inspiré en cela par une chanson de Serge Lama!). J’ai vite renoncé devant cette mission impossible à cause des risques que je prenais à faire ces photos. Il me reste de cette époque une seule photo de Q qui est visible ici:

Plus sérieusement, je regroupe ici mes meilleures photos pour le plaisir de les voir et de les partager. Au gré de mes humeurs j’enrichirai aussi mes pages de mes expériences et de mes traits d’humour.

Daniel 17 décembre 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*